Benefits of Silk Quilt

la peau 1.Protect et favoriser le sommeil.

La soie est une fibre de protéine poreuse formée par la solidification et la fibrose de la protéine de soie liquide dans le ver à soie. Plus de 97% de soie pure est composé de protéines animales, qui contient 18 sortes d'acides aminés nécessaires pour le corps humain. Sérine peut nourrir la peau, augmenter la vitalité des cellules de la peau et prévenir le vieillissement cutané. Les fines molécules émises par 18 types d'acides aminés sont également appelés « facteurs de sommeil », ce qui peut rendre les nerfs des gens dans un état plus stable. Couvrant couette en soie peut favoriser le sommeil, d'améliorer la qualité du sommeil, d'améliorer la vitalité humaine et ralentir le vieillissement.

réglage 2.Two direction, chaud en hiver et frais en été.

La soie a une très faible conductivité thermique et contient le plus « vide de volume de soie » par rapport à d'autres fibres, ce qui est facile à absorber et à préserver l'air. Quand il fait froid, il peut réduire la conductivité thermique et garder au chaud mieux que le cuir, le coton et la laine. Quand il fait chaud, on peut retirer l'excès de chaleur pour rendre la température de la couette à l'intérieur approprié. Il a une bonne résistance au froid et à la température constante.

3.Hygroscopicity et la transpiration, confortable et perméable à l'air.

protéines de soie en dehors de la soie contient une substance appelée « chaîne latérale affinité acide aminé », il peut absorber la sueur et de l'eau émis par le corps humain et les enlever qui maintiennent la couette à l'intérieur sec, respirant et confortable. Il particulièrement bénéfique pour les patients souffrant de rhumatismes, l'arthrite et périarthrite de l'épaule.

4.Anti-acariens et anti-bactérien, à proximité de la peau et douce.

Il a des propriétés anti-acariens, la nature anti-bactérien, anti-allergiques et doux pour la peau. séricine soie a des ingrédients anti-acariens et la croissance des moisissures, qui peuvent empêcher les organismes nuisibles d'envahir le corps humain pendant le sommeil, il est plus bénéfique pour les personnes allergiques. La composition chimique de la fibre de soie est similaire à celle de la peau humaine, cette similitude rend la soie très doux et non statique. Il est le meilleur cadeau pour les jeunes, les personnes âgées et les femmes modernes, et aussi un cadeau noble des amis et de parents.

cadsva
1

Duveteux et élastique

3

étanche à l'humidité et la preuve de moule

ewgwegewqweawe

Inodore

5

Anti-acariens et anti-bactérien

6

Doux et dormir

Benefits of Silk Quilt

1.Protect skin and promote sleep.

Silk is a porous protein fiber formed by the solidification and fibrosis of liquid silk protein in silkworm. More than 97% of pure silk is made up of animal protein, which contains 18 kinds of amino acids necessary for human body. Serine can nourish the skin, increase the vitality of skin cells and prevent skin aging. The fine molecules emitted by 18 kinds of amino acids are also called "sleep factors", which can make people's nerves in a more stable state. Covering silk quilt can promote sleep, improve sleep quality, enhance human vitality and slow down aging.

2.Two-direction adjustment, warm in winter and cool in summer.

Silk has a very low thermal conductivity and contains the highest "silk volume void" compared to other fibers, which is easy to absorb and preserve air. When it is cold, it can reduce the thermal conductivity and keep warm better than leather, cotton and wool. When it is hot, it can remove the excess heat to make the temperature of quilt inside suitable. It has good cold resistance and constant temperature.

3.Hygroscopicity and perspiration, comfortable and breathable.

Silk protein outside the silk contains a substance called “affinity side chain amino acid”, it can absorb the sweat and water emitted by human body and remove them that keep the quilt inside dry, breathable and comfortable. It especially beneficial for patients with rheumatism, arthritis and periarthritis of shoulder.

4.Anti-mite and anti-bacterial, close to skin and soft.

It has anti-mite, anti-bacterial, anti-allergic and skin-friendly nature. Silk sericin has anti-mite and mold growth ingredients, which can prevent harmful organisms from invading the human body during sleep, it is more beneficial for allergic people. The chemical composition of silk fiber is similar to that of human skin, this similarity makes the silk very soft and static-free. It’s the best gift for young people, old people and modern women, and also a noble gift for friends and relatives.

cadsva
1

Fluffy and elastic

3

Moisture proof and mold proof

ewgwegewqweawe

Odorless

5

Anti-mite and anti-bacterial

6

Soft and sleeping


WhatsApp Online Chat !